Son expérience :
Autodidacte Nicolas commence à travailler dans la communication en tant que graphiste et concepteur rédacteur pendant 2 ans, il acquiert ainsi les bases du storytelling écrit et visuel.
Par la suite, il entame une carrière de plus de 10 ans dans le retail, exerçant à tour de rôle l’ensemble des postes du secteur, de vendeur à directeur de Flahsip en passant par sales manager et formateur retail.
Cette expérience lui permet d’obtenir une vision globale du secteur, mais aussi d’avoir une compréhension du marché et des différentes typologies de clients.
Nicolas a eu le privilège d’être recruté aux prémices de lancement de marques, ayant donc l’opportunité de travailler avec les fondateurs et d’avoir la possibilité de se spécialiser dans le storytelling.
Une philosophie où l’histoire et la passion dans le processus de vente qu’il considère être toujours une expérience sincère et unique proposée au client, lui a permis de contribuer aux succès des marques avec qui il a collaboré
Aujourd’hui, à travers le prime de le la mode éco responsable, il accompagne les marques dans leur storytelling de vente, dans leur approche terrain et enfin dans leur façon de communiquer.