Connaitre et maitriser son sourcing matières, fournisseurs et fabricants, c’est maitriser sa chaine de valeur, et donc garantir la traçabilité du produit.
Répondant ainsi – en partie – aux enjeux RSE des entreprises, et aux désirs de transparence des citoyens-consommateurs.
Les Objectifs pédagogiques de cette formation sont :
Taille des groupes : 10 participants maximum
Type de public : Designer – Styliste produit – Directeur de collection – Chef de produit -Acheteur – Responsable supply chain – Responsable innovation – Créateurs de mode – Reconversion professionnelle
Connaissances requises : Aucune
Supports et matériels utilisés : Powerpoint, tissuthèques, divers produits textiles.
Modalités pédagogiques :
• Théories et exercices
• Analyses, réflexions
• Mises en pratique, simulations, jeux de rôles
• Débrief, corrections et apports de l’animateur
Modalités de suivi : Feuilles de présence émargées par demi-journée par les stagiaires et le formateur
Modalités d’évaluation : Mises en situation, entretiens, questionnaires
Modalités de sanction : Attestation de fin de formation individualisée mentionnant l’évaluation du formateur
Délais d’accès : à confirmer sous quinzaine de jours.
Lieux : en distanciel ou chez le client/stagiaire.
Durée : 1 jour soit 7 heures
Horaires : 09h00 – 17h00
Prix : 650€HT
Accessibilité : La formation est accessible aux personnes en situation de handicap, merci de prendre contact avec nous concernant les modalités.
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La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante: ACTIONS DE FORMATION
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